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Avis 20204052 - Séance du 10/12/2020

Monsieur X, X, a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 8 octobre 2020, à la suite du refus opposé par le Premier ministre à sa demande de communication des autorisations accordées aux deux sociétés suivantes, en application des articles L34-11 à L34-14 du code des postes et des communications électroniques, pour l'exploitation…

Conseil 20185133 - Séance du 06/12/2018

La commission d'accès aux documents administratifs a examiné dans sa séance du 6 décembre 2018 votre demande de conseil relative au caractère communicable de plans relatifs à des travaux en cours sur la commune (réfection trottoirs, réseaux eau et assainissement, réseaux électriques et téléphoniques), établis par un bureau d'études privé.

La commission vous rappelle qu’aux termes de l’…

Conseil 20183380 - Séance du 25/10/2018

La commission d'accès aux documents administratifs a examiné, dans sa séance du 25 octobre 2018, votre demande de conseil relative au caractère communicable du plan du réseau électrique de la commune.

La commission vous rappelle qu'elle considère, de façon traditionnelle, que le plan du réseau électrique d'une commune constitue un document administratif communicable à toute personne qui…

Avis 20170422 - Séance du 23/03/2017

Maître X, X, a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 18 janvier 2017, à la suite du refus opposé par président de la communauté urbaine Le Creusot - Montceau-les-Mines à sa demande de communication de la convention de financement de l'aménagement des parkings de la gare TGV du Creusot conclue avec la SNCF.

La commission,…

Avis 20162958 - Séance du 07/07/2016

Monsieur X, X, a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 6 juin 2016, à la suite du refus opposé par la préfète des Pyrénées-Orientales à sa demande de copie, de préférence par courriel, ou CD-ROM, ou clef usb, du dossier relatif au plan de prévention des risques d'inondations actuel de la commune de Toreilles.

La commission…

Avis 20153370 - Séance du 17/09/2015

Maître X, conseil de Monsieur X, a saisi la commission d'accès aux documents administratifs, par courrier enregistré à son secrétariat le 6 juillet 2015, à la suite du refus opposé par le maire de Montagny-lès-Beaune à sa demande de copie des documents suivants relatifs à la préemption de la propriété sise 3 rue de l'Eglise :
1) le dossier relatif au projet de création de la salle à usage…